LIVRAISON DANS LE CAS DE LA PARAPHARMACIE

 

1 DÉLAIS D'EXPÉDITION


Les délais d'expédition  figurant sur les « fiches produit» sont les suivants :

  • 48 - 72 heures pour les produits disponibles en stock
  • 72 heures pour les produits homéopathiques et orthopédiques
  • 1 ou 2 semaines en fonction des délais de réapprovisionnement


Le délai d'expédition commence à courir à partir de la validation de votre commande par notre société, à savoir : à réception du paiement par carte bancaire ou à compter de la réception du chèque, du virement et à réception du bon de commande pour les administrations. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quelque soit le motif.

En cas de rupture de stock, ces délais pourront être prolongés. L'état d'avancement de la commande du client est disponible directement à partir du compte de celui-ci. Vous serez informé par mail du délai théorique de la réception des produits. Sans annulation de votre part, votre commande vous sera livrée avec ce nouveau délai.

Les délais d'expédition figurant sur la « fiche » de chaque article sont des délais « généralement constatés » et  vous sont fournis à titre strictement indicatif, la responsabilité de la Pharmacie de Sainte-Marie ne pourrait être engagée en cas de retard de livraison. Ces retards ne peuvent en aucun cas donner lieu à une demande de dommages intérêts ou quelque dédommagement que ce soit.

Les délais d'expédition sont exprimés en jours ouvrés.  A ceux-ci s'ajoutent les délais d'acheminement en fonction du lieu et du mode de livraison.

La Pharmacie de Sainte-Marie a choisi La Poste pour l’acheminement de vos colis ne dépassant pas les 30 kg, utilisation de So Colissimo ou Colissimo suivi, Colissimo suivi pour les expéditions à "l'international" et les DOM/TOM.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter les conditions générales de vente sur les sites respectifs de La Poste  : site www.coliposte.fr correspondant au service.


2 RÉCEPTION


Le client est tenu de vérifier l’état de la marchandise à la livraison, ce contrôle doit porter sur les quantités ainsi que sur l’état des marchandises. Les réserves portées au moment de la livraison et portées sur le bon de livraison. Les réserves doivent être explicites. Les réserves de type "sous réserve de déballage" sont nulles de droit. En cas de réclamation, le client est tenu de nous informer de toute anomalie sous 7 jours à partir de la date de réception de sa commande. Cette demande devra être formulée en utilisant le formulaire de contact présent sur le site pharmacie-saintemarie.re



Nos recommandations

Nos recommendations
L'achat de médicaments nécessite le conseil d'un pharmacien ou une ordonnance
     

Nos atouts


★ Parking gratuit

★ Disponibilité de l'équipe

★ Prix attractifs
★ Retrait commande
en officine
★ Commande renouvelée
en 1 étape